Gensokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team S4 Gensokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryochi

Ryochi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Empty
MessageSujet: [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu !   [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:40

Comme le dit le titre je vais vous parler de Osu, un jeu musical où les réflexes Œil / Souris ? x) Vont vous aider, en effet il vous faut taper sur des cercles qui vous sont montrés sur le rythme de la musique.

Je l'ai découvert via Shika qui en parlait. Citation : "Bon j'go sur Osu, x3", Ensuite par Delow, alors j'me suis dit pourquoi pas le DL, sa m'as plus maintenant a vous de voir :D

Pas besoin d'argumenter quoi que ce soit, une vidéo suffit :)

Enjoy :DD


Ce qui es montré est un niveau de difficulté assez élevé mais cela montre un peu du contenu. :)

Merci d'avoir lu :D
Revenir en haut Aller en bas
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

[Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu !   [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:56

Bonsoir,

C'est un jeu de pgm sa c'est pas pour toi .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Oni God
Shiika


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : DTC o/

[Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu !   [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:44

x'DDD gg Unde x'D Perso j'aime bien, mais faut avoir de la culture geekienne pour choper des bonnes maps, sinah tu te chopes des bonnes musiques avec un mapdesign caca (ya qu'à regarder ce qu'ils ont fait à Offspring, c'est un crime...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu !   [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)
» Requis pour les promotions!
» Thread suggestions pour L'amelioration du site
» Post On : Thread Suggestion pour l'Apparance du site
» Thread Suggestions pour la propagande du clan / forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo :: Blabla :: Coin flood-
Sauter vers: