Gensokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team S4 Gensokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)

Aller en bas 
+4
*Xtrem*
II-Undefined-II
Devil-One
[N]aozuke Kimura
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[N]aozuke Kimura

[N]aozuke Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : In The Dead-Zone

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:47

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sex... Durex !

Non, plus sérieusement, Bonsoir à toute la Gensokyo.

Comme l'as fait l'un des membre de la Lillium, je viens moi aussi me présenter à vous. Etant le leader de la dite Lillium Team, c'est un minimum a fournir.

Donc commençons par l'aspect dit "In-Game" de la chose :
J'ai eu comme beaucoup des joueurs actuels de la communauté S4-EUR un nombre incalculable de "Reroll".
Mon personnage actuel et je l'espere definitif se nomme [N]aozuke, actuellement level 12.
Pour ce qui en est du style jeu, je suis principalement axé sur la "boucherie" pour les intimes, en outre, le DeathMatch, le BattleRoyal et le Chaser. (Ne vennez pas me parler de TD, j'en ai une sainte horreur...)
J'utilise principalement la plasma-sword, le revolver et les sub's. Niveau Skill comme je fonce principalement dans le tas et que j'aime me spé "viol" j'use le HP-Mastery.

Coté "IRL" maintenant, Je me prénomme Valérian, j'ai 17 ans, Originaire du sud de la France, Arcachon pour les connaisseurs et je vis actuellement à l'opposé total, Le Nord, plus précisément Lille.
Niveau passion je suis ouvert un peu à tout, Lazer-Game, Paintball, Bowling, Karaoké, Cinéma, Internet... WARNING GEEK INSIDE ! Razz

Voila.

Sur ce GG et GL a votre Team, Bonne fin de soirée à tous.

Ps : si certains souhaites me parler, voici mon skype : Naolillium.
Je confirme ce qu'xtrem est vennu vous dire un peu plus tôt, l'ambiance avec nous et on ne peut plus... Perverse ! Wink Vous voila prévenus ! Smile


Dernière édition par [N]aozuke Kimura le Ven 5 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilliumteam.bbactif.com
Devil-One

Devil-One


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace <3

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:04

Yosh,

Bienvenue sur le forum^^
Citation :
Amis du sex... Durex !
YEAH! :3
Citation :
Je confirme ce qu'xtrem est vennu vous dire un peu plus tôt, l'ambiance avec nous et on ne peut plus... Perverse !
Je sens qu'on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
[N]aozuke Kimura

[N]aozuke Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : In The Dead-Zone

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:18

Tant mieux ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilliumteam.bbactif.com
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:39

Bonsoir a toi

Enfin un adepte du chaser on va bien s'entendre Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:22

Et bien,que dire : *T'as rédigés c'est bien,c'est qu'il est pas si feignant que ça notre leader
* Faudra qu'ont se fasse un karaoké sur Skype imagine ! Non en fait j'ai rien dit XD


Dernière édition par *Xtrem* le Sam 30 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagui123

Nagui123


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : Cherche un peu x3

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:48

Citation :
Amis du sex... Durex !


Owwii

Citation :
Je confirme ce qu'xtrem est vennu vous dire un peu plus tôt, l'ambiance avec nous et on ne peut plus... Perverse !

Sérieux Jsens ke je vais me co plus souvent *___________*

Hum,hum Sur ce Bienvenue X'DD
Revenir en haut Aller en bas
[N]aozuke Kimura

[N]aozuke Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : In The Dead-Zone

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:58

*Xtrem* a écrit:
Et bien,que dire : *T'as rédigés c'est bien,c'est qu'il est pas si feignant que ça notre leader
* Faudra qu'ont se fasse un karaoké sur Skype imagi
ne ! Non en fait j'ai rien dit XD

T'inquiète ce sera pas mon premier ni mon dernier !

Sinon Thx all. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilliumteam.bbactif.com
Ryochi

Ryochi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:13

Tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai déjà été dans leur convers, l'ambiance est superbe, chaude et SEXY x)
Dédicace a Naozuke : MEUPORG Very Happy
x)
Revenir en haut Aller en bas
[N]aozuke Kimura

[N]aozuke Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : In The Dead-Zone

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:18

Pour quoi je vais passer moi ! Merde alors ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lilliumteam.bbactif.com
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:42

Mon dieu ça a l'air interessant °w° xD

Bienvenuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Oni God
Shiika


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : DTC o/

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:14

Yop trouduc', tu t'es enfin ramené ici o/ c'est quand que tu ramènes ton harem, aussi? \o/ sinah pour l'alliance j'm'y mettrai quand j'aurai le temps là j'peux pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo.forumactif.com
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:47

Oh,doucement là,le harem pour qui on passe là,c'est une affaire privée entre Nao et moi d'ailleurs j'ai trouvé d'autres filles mais elles sont plus jeunes aussi,on verra ce qu'on peux en faire XD

Là je te fais passer pour quelque chose Nao XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Oni God
Shiika


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : DTC o/

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:09

Nan mais c'est le notre, de Harem, j'aide Nao à s'en occuper, donc c'est bon. Et les plus jeunes on te les laisses, p'tit pédobear x'D


Dernière édition par Shiika le Sam 30 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo.forumactif.com
Nagui123

Nagui123


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : Cherche un peu x3

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:33

xD

Des Plan Cam O)O Enfin Tenait moi en courant (J'ai 12 ans...Si Vous Trouvez Oh Yeah x) )
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

Moi je dis: Oh mon dieu. x3'
Revenir en haut Aller en bas
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:40

Voila,le genre de conversation que l'ont a,à force je deviens comme eux c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
[N]aozuke Kimura

[N]aozuke Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : In The Dead-Zone

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:18

Myunn a écrit:
Mon dieu ça a l'air interessant °w° xD

Bienvenuuue~

Haaa ça oui ! x'3

Sinon c'est quoi cette histoire de harem ? Vous faites ce que vous voulez mais pas touche a ma miss gros lolo nationnale ! WARNING NONO ENTER IN THE AREA ! >O< <3

Sinon, hum... comment dire...

Je sent que les convers' Skype vont être d'une force ! x'D Oula au moins 15 sur l'échelle de connerie By Niinak... ça promet ! x'3

Hey xtrem je sait pas si t'as remarquer... Mais je vais encore faire garderie... >3<"

Je vais faire l'educ' a tout ces petits ! :DD


Revenir en haut Aller en bas
http://lilliumteam.bbactif.com
Ryochi

Ryochi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:00

Etant en ce moment souvent dans leur convers, je tiens a dire que l'ambiance y est présente, mais c'est souvent sexy °w°. On entend a plusieurs reprises : Nono la cochonne. Bon voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
[N]aozuke Kimura

[N]aozuke Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : In The Dead-Zone

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:47

Owi nono ! *w* ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lilliumteam.bbactif.com
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:07

Moi,qui ne suis pas le moins vieux,je commence à croire que je m'occupe de gosses XD
Et de part mon caractères le moins influençable et bien ils ont réussit l’impossible en me rendant aussi pervers qu'eux XD


Dernière édition par *Xtrem* le Dim 31 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[N]aozuke Kimura

[N]aozuke Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : In The Dead-Zone

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:44

Genre on t'as rendu pervers ?
Nous n'avons fait que refaire faire surface a certaines de tes envies primaires... ;]

Et heu, le sujet part en couille ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lilliumteam.bbactif.com
Ryochi

Ryochi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:32

Way stop le HS xD
Revenir en haut Aller en bas
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:46

Bonjour,

Stopper ls HS , vous dites bienvenu blabla et c'est tout
On est pas la pour parler de choses perverse ou autre

Les propos sexuel etc.. sur ce forum (lisez le reglement ) est INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Oni God
Shiika


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : DTC o/

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:29

Osef du HS, si c'est pour parler de Nono miss gros lolos, ça passe \o/ C'est moi qui gère le fofo, donc s'pas grave là, c'est un post funky cool et osef que le topic parte en couille, c'est le topic de Nao, donc bon, s'pas grave quoi o/

Par contre oui, j't'avais prévenu, question garderie, c'est encore pire ici que chez twa, mwahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo.forumactif.com
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:19

On voit l'esprit tordu de Shiika.. Il respecte meme pas les règles qu'il impose lui même 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)   Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powa, Alias Nao pour vous servir, ancienne prez... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Pour les fanas de musiques, japonaises ou autres, je vous présente Osu !
» Requis pour les promotions!
» Thread suggestions pour L'amelioration du site
» Post On : Thread Suggestion pour l'Apparance du site
» Thread Suggestions pour la propagande du clan / forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo :: Blabla :: Coin flood-
Sauter vers: