Gensokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team S4 Gensokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:42

Bonsoir , Cher [Gensokyokeur]

Pour toute personne ayant des prôblemes de ms , lag , freeze et RT ( Retard Time)
J'ai la solution pour vous ce logiciel ... permet de réparer et optimiser votre ordinateur en meilleur forme avec une recherche, détection et suppression des Spywares et Adwares, protection de votre vie privée, amélioration des performances, vérification des défenses de sécurité de votre ordinateur. Nettoyage du système, analyse et correction des entrées invalides ou incorrectes de la base de registre, optimise Internet, Firefox et votre vitesse de téléchargement, maintient votre sécurité personnelle et les performances maximal de votre PC avec une activation et désactivation des applications lancées automatiquement au démarrage de Windows. Effacement des détails privés (historique Internet, cookies, documents récents utilisés...), recherche et suppression des fichiers temporaires.

1/

Cette Image présente l'entretien Windows il est reccomandés de tout coché et de cliquer sur Analyser , quand c'est finit faite réparer.


Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_3557171


2/

Sur Cette Image vous pouvez voir le "Diagnostic Systéme il est recommandé de décocher l'Analyseur de Sécurité pour des raisons ! pareil pour le 1er Analyser puis réparer.

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_7399642



3/

Voici la Rubrique Utilitaire , D'autre Logiciel qui peut permettent un bon fonctionnement et moins de latence , je vous conseil : Internet Boster ; Smart Ram , Defragmenteur de Disque , Nettoyeur de Disque et Disk Doctor .


Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_9674123


4/

Voici La Section Nettoyeur de Disque il nettoie et Elimines les dossier inutile , recommandé de faire supprimer définitivement

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_3404604



5/

Voici La Section Internet Booster alors il boost internet ! il est recommandé de tout faire ! puis faites redémarrer vous verrez le résultat ou pas .


Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_1877155


6/

Voici la Bande passante : Faites les tous ! ou faites le test de connexion pour voir ou votre connexion peut aller

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_8589886


7/

Voici La Section Défragmenteur de Disque il réduit la fragmentation , Corrige et recupere l'espace libre


Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_5742207


8/


Voici La Section Smart Ram il est recommandé de faire paramêtre d'abord ! , son rôle ? il nettoie le Ram ( latence) il faut faire quitter quand vous avez fini de nettoyer .


Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_5886748


9 /

Voici les paramêtres , il faut cochez les 3 derniers

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_6551139


10/

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Mini_61935410

Apres avoir parametré faites Nettoyer , puis attender et quittez ! ( Barre demarrer , clique droit quitter )




PS : Il est recommandé de les faires tout les 4 jours apart internet booster et defragmenteur de disque

Tutoriel Réalisé par : II-Undefined-II
J'espere vous avoir aidés .


II-Undefined-II

Lien du Dl :


http://www.ordi-netfr.com/AdvancedSystemCare.php


New lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html


Dernière édition par II-Undefined-II le Mer 20 Oct - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:30

Les images sont tout petits x_x on peut pas les voir.

Mais encore une fois merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:33

Re

C'est ma faute ?
C'est vous qui avez pris forumactifs ==

No plainte
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:40

1.Je dis pas que c'est ta faute o.ô
2.Tu n'avais pas l'air d'être contre sur xooit de venir ici..
3.Les images ne sont pas censés se retrecir juste à cause du changement xooit>forumactif..

Bref voilà. J'avais dis que c'était gentil et utile un merci. Ce n'était pas une plainte, juste je le faisais remarquer..

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:47

Re,

Ce n'est pas grave mais je dois refaires tout les images quoi .. c'est chiant .. et je suis daltonien ce site l'aide m"aide pas trop pour les couleurs quoi ..
Bref revenons au sujet de mon Tutorial .
Sa vous a aider ?

Bonne soirée .


PS : Cliquez sur les images si vous n'arrivez pas a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:03

Oui ^^ merci~
Revenir en haut Aller en bas
Ryochi

Ryochi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:06

Bah super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:20

Eh.. me disent qu'il faut payer pour réparer.. xx
Revenir en haut Aller en bas
Ryochi

Ryochi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:20

Bah tu leur dit Fuck ~ ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:37

Bonsoir,

Tu n'a pas Dl Advanced systeme care 3.7.2 free ....

Bonne soirée
Voici le lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Oni God
Shiika


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : DTC o/

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:11

Perso, j'en ai pas besoin, mon pc c'est du béton armé, mais bon, c'est kewl de faire des tutos comme ça, merci~
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo.forumactif.com
Felyt

Felyt


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part?

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:44

Pour les gens pas super forts en Informatique, Y'a une autre solution....
GO BUY NEW PC ! What a Face

*Si vous me cherchez, Je suis dejà parti*
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:16

II-Undefined-II a écrit:
Bonsoir,

Tu n'a pas Dl Advanced systeme care 3.7.2 free ....

Bonne soirée
Voici le lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html

Au temps pour moi xD, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free   Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Advanced Systeme Care 3.7.2 Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post It : Tutoriel Hebergé une Image .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo :: Blabla :: Coin flood-
Sauter vers: