Gensokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team S4 Gensokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Xtrem* [Présentation]

Aller en bas 
+3
La1rs
Nagui123
*Xtrem*
7 participants
AuteurMessage
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:40

]Bon comme nous ne sommes jamais assez polis.

Salutation,Les Gensokyo :

Afin de respecter,le règlement de votre forum ,je viens me présenter à vous :

Alors, Commençons par le commencement :
Mon perso est baptisé *Xtrem* ( à cause de mon côté hyperactif XD),c'est donc mon tout premier personnage dans l’univers de S4 ligue,Je suis plutôt content de la progression faites dans le jeu depuis maintenant une semaine et demi,et je suis d'autant plus content que je rencontre des gens plutôt sympas (Neo,Canni, et Shikka entre autres ..),et des gens moins sympas (les cheateur et hackeur par exemple) mais bon,pour ne pas faiShikka je vais abréger,pas droit de flooder XD.
Je suis niveau 12ou13,m'en rappelle plus de toutes les manières dans une semaine ça sera plus valable ^^
Donc pour le moment,n'ayant pas fait toute les licences,j'utilise donc la fameuse Ps,Les Sub's machines guns et mon Rail Gun (TadAa),et j'utilise le Skill basique à savoir +30 HP.Je suis tenter de dire j'aime tout les mode de ce jeu qui est pour moi tellement Génial,...Mais c'est faux,Le mode Chaser est un calvaire,un vrai nid à cheateur donc j'aime tout les mode excepté le Chaser.


Ma présentation dans la vie Réel…..Je m’appelle Danny (2 « N » pas un ni 3) , pour des questions d’anonymats je ne dirais pas mon noms de familles (Belle Excuse n’est pas !! Non sincèrement on sait jamais sur quels personne on peut tomber)...J’ai 16ans, je suis l’uns des seuls jeunes qui ne fume pas et qui respecte donc d’une part ses proches et aussi son entourages parce que j’en ai marre de prendre de la fumées a la gueule XD (Non je lol).Par contre je bois dans notre époque c’est soit l’un soit l’autre ou aucun mais après en fête tu fais pas grand choses Re XD.
Je suis quelqu’un de sportif qui cumule 3 activités physiques :Foot // Athlétisme // Les Jeux (sa muscle mes poignés et mes paupières)…..Donc je suis en première ES et je pourrais dire tellement de choses encore comme l’histoire de mon Célibat qui dure depuis 17ans, mon manque de chance avec les vélos, mes raclés donnés par mes parents quand je rentre avec des mauvaises notes etc etc.
Mais comme vous quand j’écris j’aime que ma vie soit semblables à un compte de fées donc je gomme ces détails là (Remarque trop Tard)


Commenter et lâcher vous XD


Dernière édition par *Xtrem* le Ven 29 Oct - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagui123

Nagui123


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : Cherche un peu x3

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:51

Salut j'adore ton image *-* , Bon je sor --> [] Sinon Bah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
La1rs

La1rs


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Bulle,Suisse x)

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

Belle Présentation
Sinon ...
Bienvenue !!!

La1rs
Revenir en haut Aller en bas
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

Merci ^^

Ps :Faut pas avoir honte de dire que mon image Rox XD
J'en ai plein de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Ryochi

Ryochi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:42

Belle présentation, Very Happy Et bienvenue Smile (Oui ton image rox x3)
Revenir en haut Aller en bas
II-Undefined-II

II-Undefined-II


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris Et Evry

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:24

Bonsoir,

Bonne présentation Smile
Super le RCDL ( Racontage de life )
Sinon Belle image **
Bienvenu parmis nous

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Devil-One

Devil-One


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace <3

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:25

Yosh , pas mal les pervers qui keefent l'image (Ouais j'en fais partie je sais :3 si t'en a d'autres je prend)

Belle présentation sinon et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:13

T’inquiètes je t'en enverrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagui123

Nagui123


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : Cherche un peu x3

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:54

Mwa Aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
*Xtrem*

*Xtrem*


Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:23

Ouais,Bah Relooking les gars de ma team et notamment de la votre (Shika etRyochi) sur Skype et je les fait passer par son intermédiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Fairy
Myunn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:40

Bienvenuue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Xtrem* [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: *Xtrem* [Présentation]   *Xtrem* [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Xtrem* [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Cyberflosh
» [Présentation] Devil-One
» Présentation de Delowche
» Présentation de ... euuuuuh Ryochi :D
» Présentation de Sena*Kobayakawa* x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo :: Recrutement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: