Gensokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team S4 Gensokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles du forum et de skype!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiika
Oni God
Shiika


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : DTC o/

Règles du forum et de skype! Empty
MessageSujet: Règles du forum et de skype!   Règles du forum et de skype! Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:18

Forum


1.Respect entre les membres
Je n'accepterai aucune insultes ou propos déplacé envers un autre membre, sauf si c'est de la déconnade, évidemment, je vais pas vous mettre un avertissement si vous lachez un "keunard! xD" non plus...




2.Langage SMS interdis
Ici, on parle français, pas kikoolol... Des fautes d'orthographes, si il n'y en a pas trop, c'est bon, ça ne dérange pas, mais, sérieusement, EVI T DE PARLE KOM SA KOUA.




3.Pas de lien de hack, de virus ou de film pour adulte
Un membre qui ne respect pas cette règle seras immédiatement banni, sans aucun avertissement. Si vous voulez mettre un lien de téléchargement, précisez de quoi il s'agit.




4.Skype est obligatoire
Aucune excuse ne seras tolérée! x3 Non, sérieusement, si skype bug complètement sur votre pc, ou autre, mp moi et j'essayerai d'aider, mais sinon, skype est obligatoire, même si vous n'avez pas de micro, vous pourrez toujours écrire et écouter.



5.Pour une bonne tenue du forum
Evitez de poster des trucs du genre "+1" sans rien d'autre. les hors sujet sont tolérés uniquement si ils ne s'éloignent pas trop du sujet d'origine. Par exemple si un topic parle de la nouvelle map qui viens de sortir, et que sa dérive vers un documentaire sur l'écureuil volant, sa va pas aller \o/. Ne postez pas de topic déjà existant.






Skype


1.Respect entre les membres
Je n'accepterai aucune insultes ou propos déplacé envers un autre membre, sauf si c'est de la déconnade, évidemment, je vais pas vous mettre un avertissement si vous lachez un "keunard! xD" non plus...



2.Langage SMS interdis
Ici, on parle français, pas kikoolol... Des fautes d'orthographes, si il n'y en a pas trop, c'est bon, sa ne dérange pas, mais, sérieusement, évité de parlé com sa koua.



3.Pas de lien de hack, de virus ou de film pour adulte
Un membre qui ne respect pas cette règle seras immédiatement banni, sans aucun avertissement. Si vous voulez mettre un lien de téléchargement, précisez de quoi il s'agit.



4.Une seul conversation pour la team
Ne créez pas d'autre conversation appart l'existante, pour raison pratique.



5.Pas de flood
Ne floodez pas la conversation, et ne floodez pas les appels, ne floodez rien, quoi xD



6.Interdiction d'inviter d'autres personnes
Car notre skype est un skype de team, et non un bordel publique, seul l'Oni God (moi) et le youkai (La1rs) ont le droit d'inviter de nouvelles personnes dans la conversation, ou d'en donner le droit.




Pour les rangs

A votre test, si vous êtes accepté, le testeur décide de votre rangs, de Fairy à Tengu, suivant votre niveau.
Mais ne vous inquiétez pas, ce rangs n'est pas définitif!
Si vous vous pensez assez fort pour monter d'un grade, faites-le moi savoir, et je pourrai vous tester, pour voir si vous méritez cet upgrade.
Pour le rangs de Youkai (co-admin), je déciderai moi-même de qui le seras.

Oni God -> L'administrateur (moi, quoi =/)
Règles du forum et de skype! 34piayo

Youkai -> Les deux co-admins (la deuxième place est libre, pour l'instant!)
Règles du forum et de skype! 6sa0br

Tengu -> Les joueurs qui roxx du poney et qui gèrent la fougère.
Règles du forum et de skype! 20kugrn

Kappa -> Les joueurs de niveau moyen.
Règles du forum et de skype! 2i79yrn

Fairy -> Les joueurs ayant un niveau un peu plus faible.
Règles du forum et de skype! 2iht7o9

(Userbars by Myunn)(A mettre dans vos signatures)
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo.forumactif.com
 
Règles du forum et de skype!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post It : Votre Nom sur Skype
» Le problème du Forum
» Thread Suggestions pour la propagande du clan / forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo :: Règlements-
Sauter vers: